World Of Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vos animaux de compagnie

Aller en bas 
+2
2pac
vince62
6 participants
AuteurMessage
vince62
Moderateur
Moderateur
vince62


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:18

alors ici vous aller pouvoir mettre votre ou vos animaux de compagnie pour nous faire partager votre animal.
moi j'ai un yorkshire terrrier de 2ans et demi né le 15/03/2004 qui s'appelle VOYOU ! ce n'est pas tres courant comme prenom mais c'etait l'années des V donc c'était pas facile !
une petite photo :
vos animaux de compagnie Pict1696lw2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning62120.skyblog.com
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:39

c'est le même que celui de messi non? moi j'ai braque allmend de 3ans il est genial ce chien je l'adore je n'est pas de tof de lui mais je vais essayer d'en avoir une (avec le new portable de ma mère lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
vince62
Moderateur
Moderateur
vince62


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:16

oué c'est le meme que messie mais en plus jeune ! sinon j'attend ta photo parce que cette race ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning62120.skyblog.com
djim62
Animateur
Animateur
djim62


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : patlin pomé du 62
Emploi : collégien mdr
Loisirs : VTT,musique,film,kronenbourg....
Date d'inscription : 10/12/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:20

oué et moi c'est un labrador croisé terre neuve elle a 3 ans et elle s'appelle Téquila
Revenir en haut Aller en bas
http://djim-62.skyblog.com/
vince62
Moderateur
Moderateur
vince62


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:55

lol djim ! mets une tof si tu en as une pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning62120.skyblog.com
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:14

tu n'as qu'a regarder sur google ou bien tu vien chez moi lol ce n'est pas loin en plus on se trouve dans la même rue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Shino
V.I.P.
V.I.P.
Shino


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Petit platin pommé que la France ne sait pas ki la chez elle
Emploi : Partisan du moindre effort
Loisirs : Jeux vidéo,boxe thai,free fight,voir mes amis(es)
Date d'inscription : 15/11/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:44

Moi c'est un yorkshire comme vince mais le mien est plus vieux j'ai des tof de lui mais je 'est pas comment on fait j'attends que 2pac me l'explique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.slyblog.com
vince62
Moderateur
Moderateur
vince62


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:55

hahaha mon vieux messie ! toujours aussi ignorant comme moi au debut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning62120.skyblog.com
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
Sailor Itachi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:09

Roooo si vous saviez comment j'ai envie de me venter XD

VIVE LE Copier/coller XD

Mouahahaha Et bien avec moi vous allez etre gater... Au nombre d'animaux que j'ai ^^

Commencons avec mon cheval emo ^^ Ma belle Charpa ^^

vos animaux de compagnie Juillet06031cc0.th


Ensuite, y'a Rosy ... Va savoir pourquoi... Elle m'aime pas du tout... Elle me mord à chaque fois que je l'approche... Bah elle aime personne... Juste mon pere ¬¬

vos animaux de compagnie Juillet06038kk3.th


Maintenant c'est Bébé... Elle est plus vieille que moi T_T Elle a 22 ans... C'est le premier cheval que j'ai monter. Elle est adorable et aime tout le monde... Par contre, en ce moment elle est malade, je m'inquiète... Elle est vieille quand meme et j'ai trop peur du jour ou elle va mourir... En ce moment elle est dans un pentionnat ou un vétérinaire la guérit...

vos animaux de compagnie Juillet06034xh0.th


Bah maintenant, y'a mon chien Sam ^^ Mon super berger Allemand qui veut toujours jouer looll... Il adore les chat celui la XD

vos animaux de compagnie 14aout06027ow6.th
[img]

Mon chat Boule-de-poil... Riez pas de son nom XD C'est une mega boule de poil alors son nom lui va très bien ! XD

vos animaux de compagnie Bouledepoil002cf2.th

Maintenant c'est mes chatons ^^ Bon... y'on grandit, mais c'est juste a ce moment la que j'ai des photos des trois ensemble ^^ Son trop mignonnnnn j'en ai juste garder un avec moi par contre, comme je suis en appartement, les autres sont chez mon pere avec tous les autres animaux XD

vos animaux de compagnie 14aout06007ag6.th

La chatte grise, c'est Mya... Ma Mya bellisima ^^ Mouais... Elle accourt quand je l'appelle Bellisima XD pfff

vos animaux de compagnie 14aout06021cp1.th

Bon... c'est Meo loooll... J'aurais du l'appeller Garfield XD Mais comme il était deja nommé quand on l'a eu, c'est Méo XD

vos animaux de compagnie Juillet06050rf2.th

Sa c'est Cadeau ^^ un chat adorable et super beau ^^ Un hymalayen blue lynx ^^

vos animaux de compagnie Cadeaueq4.th

Bon... passons a mes vaches XD Pop corn et Mimi XD J'adore la petite ^^ mais bon... Pop Corn a eu son nom pour m'avoir relancer toutes l'avoine que je lui donnais sur moi, juste avec sa langue MDR

vos animaux de compagnie Jamaiqueandschool047ge8.th

Layla... Mon super chien que j'adore ^^ C'est marrant tout de meme... on l'a trouver à l'école ou je devait reprendre un examen... Et elle sautait sur tout le monde pour s'amuser... et les gens de l'école on appeller la SPCA... et ils ont dit qu'ils avaient deja eu ce chien et qu'il n'aurait d'autre choix que de la faire euthanasier... Elle avait que 6 mois... J'ai réussi a convaincre mon pere qu'on la garderait ^^ loooll j'ai perdu mon point par contre, mais j'avais craquer pour sa mignonne petite bouille... Je voulais un Boxer et mon pere un Berger Allemand... On avait dit le premier qu'on trouvait à acheter, on le prenais XD Bah on a trouver Layla et on l'a pas acheter looolll... Elle est vraiment intelligente et c'est un merveilleux toutou... Elle adore jouer et est plutot enerver XD On a doit l'attacher au moins 1 fois par semaine a cause de sa XD

vos animaux de compagnie Juillet06048or1.th


J'ai encore d'autre animaux comme mon chien Max, mais j'ai pas les photo malheureusement... Son dans mon ordi chez mon pere XD Le prochain coup que j'y vais, je vais le poser ^^ Il est calme et quand j'allais à l'école... Il venait avec moi attendre l'autobus... et remontait ensuite... et quand j'arrivais le soir, il était assis en bas, à m'attendre XD Trop marrant celui la ^^ Bon... Comment vous trouvez mon adorable famille d'animaux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:45

he beh tu a carrement l'arche de noé chez toi XD c'est dingue tout les nanimaux que tu possèdes moi j'ai just un chien qui s'apelle cash je vais mettre sa photo d'ici une semaine lol enfin je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
Sailor Itachi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:49

Waaaa mais il a un nom super ton chien !!! Fait au moins 5 ans que je me dit qu'au prochain chien que j'ai je l'appel Cash... mais c'est juste des femelles qu'on a eu depuis ce temps la ¬¬ Je me voyais mal l'appeller Cash XD Enfin bon... té pas le seul a dire que j'ai l'arche de noé chez moi ^^ je le sais... mais bon en ce moment... je n'ai qu'un stupide chat (trop brillant pour son bien) de coucher sur les mains et qui m'empeche d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:36

c'est vrai tu veux apler ton chat cash? c'est cool sa^^
bon normalment le prochain c'est le bon^^
sinon tout tes animaux c'est cool moi j'ai juste un clepse mais je suis content avec lui il est trop genial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
Sailor Itachi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:29

Tu n'as pas lu ce que j'avais écrit XD C'est pas un chat... c'est un CHIEN... Je voulais avoir un chien boxer qui s'appellerait Cash ^^
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:03

oué c'est ce que j'ai voulu ecrir mais ma main a glissé lol dsl sinon je n'est pas encore de to de mon chien je vais essayer d'en avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
vince62
Moderateur
Moderateur
vince62


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:32

oué sa serait cool 2pac !et pour sailor itachi l'essentiel c'est de les aimer tes animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning62120.skyblog.com
Sakura
Membre régulier
Membre régulier
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:01

Waaaah!!! Sailor Itachi, t'as trop de chance!!!! Tous ces animaux!!! ¤_¤
J'aimerais bien en avoir autant, mais j'habite dans un appart' en ville, alors je peux pas! T_T
J'ai qu'un lapin pour l'instant, il s'appelle Bibo (c'est pas moi qui lui ai donné ce nom parce qu'on me l'a donné quand il a vait 11 mois ^^), il a 3 ans et 3 mois maintenant, et il est tout noir et tout doux!! ^o^
Sinon, avant, j'ai toujours vécu avec des boxers quand j'étais petite et que j'allais chez mes grand-parents... Et du coup j'aimerais en avoir un pour moi, toute seule!! ^^ mais je peux pas pour l'instant. Q_Q
Sinon, mon lapin, je vous montrerai sa photo quand j'en aurai une! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionhinata.jeun.fr
Contenu sponsorisé





vos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie   vos animaux de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Forum :: Detente :: Detente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser