World Of Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
Sailor Itachi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Empty
MessageSujet: Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^   Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:08

Bonjour ou bonsoir tout dépend de vous XD Comme je deteste etre un mouton, je fais ma présentation de manière différente...

Moi, je suis Sailor Itachi et je suis une folle...

Avouez que je commence bien ma présentation... Je suis folle et j'en suis fière... Je suis aussi la marraine de tous les shoot box du monde !!!! Si vous ne me croyez pas, demandez à tout ceux qui me connaissent...

Vous voulez savoir mon nom ? Et bien... malheureusement, il est classée S dans le Bingo Book... C'est triste, mais bon pas pour moi puisque j'apparait dans un livre ^^

Je viens tout juste de passée mon dix-septième noel ^^ Et oui, je commence a trouver tout ceci un peu répétitif... Il n'y a pas du tout de chalenge à avoir eu 17 noel... Pfff je crois que je ferai différent l'année prochaine ^^

Ce que j'adore... eum.... Parlez dans une shoot... Parler avec Gaara et mon mignon <3 Avoir l'air folle... Naruto... et l'homme de ma vie, j'ai nommée, Shikamaru ^^

Je pratique énomément de sport... et ouiiiii mes doigts sont super musclés XD... Bon, j'avoue lollll avec ma santée, je pratique pas de sport... quoi que si c'était que sa, j'adore faire de l'équitation ^^

Bah en faite c'est une pub dans mon fofo qui m'a fait venir... j'avoue n'etre venu que parce que y'avais une shoot MDRRRR Nah je déconne, mais bon c'est un bon point pour m'attirer sa XD


Je vous laisse sur ma bienheureuse parole que certain connaissent...

Je m'aime !

C'était ma bienheureuse parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-sama
Moderateur
Moderateur
Tsunade-sama


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Avec Reita? ... *o*
Emploi : Lycéene...
Loisirs : //...MANGAS/YAOI/VISUAL KEI...//
Date d'inscription : 16/11/2006

Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^   Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:25

Sailor Itachi a écrit:
Moi, je suis Sailor Itachi et je suis une folle...

eh ben... ca commence bien MDR XD
nan sérieux, bienvenue a toi, reste active et amuse toi bien sur le forum

PS: moi aussi je suis folle ^^ (si si)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumpro.fr
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
Sailor Itachi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^   Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:26

loooolll pourtant, tu devrais commencer a me connaitre XD tout le monde sait que je suis totalement cinglée !!!!! donc... c'est sa que j'avais a dire.. mais j'en écrit plus pour etre sur d'avoir plus de dix mots... Pffff je trouve sa trop précis 10... j'aurais mis 12 a votre place XD c'est moins précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^   Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:55

Tsunade-sama a écrit:
Sailor Itachi a écrit:
Moi, je suis Sailor Itachi et je suis une folle...

PS: moi aussi je suis folle ^^ (si si)

les fille moi aussi je suis (non pas folle puis que je suis un garçon^^)un fou guedin lol donc si j'ai bien compris ce forum est un forum de dingue non? vu le pourcentage de taré qu'il a sur tout les membres on est mal barré je vous le dit XD
sinon le plus important bienvenutation a toi sailor amuse toi bien rest surtout bien active^^ et je te fait confiance pour embelire ce joli fofo avec tes messages completement dejantés^^

(eh ben dis donc on est pas sortit de l'auberge avec une bande fou comme sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
Sailor Itachi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^   Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:59

Tu me fait confiance choupi ? Coooooooolllll !!!! T'inquiet je vais etre active, je le veux mon rang spécial moi MDRRRRR

ATTENTION TOUT LE MONDE !!! La marraine des shoots et la folle au medocs est la ! En plus, elle a pas recu l'injection qui reussi a la calmer (Gaara chéri de mon coeur que j'aime tant XD) depuis plus de 4 jours ... Donc, la gentille et adorable Sailor que tout le monde aime n'est pas elle meme en ce moment ... Quoi que... elle a jamais ete vraiment elle meme depuis le mois d'aout donc, ce n'est pas un très grand changement XD

ps.... J'DOIS ALLER VOIR LE MEDECIN BIENTOT T_T Il risque vraiment de démissionner apres notre rencontre mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^   Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:10

Sailor Itachi a écrit:


ps.... J'DOIS ALLER VOIR LE MEDECIN BIENTOT T_T Il risque vraiment de démissionner apres notre rencontre mouahahaha

le pauvre je plain te medecin mais faut pas qu'il te fille des cachtons pour te calmer par ce que moi j'aime bien dinscuter avec toi ^^ partager ta folie c'est vraiment cool^^
donc M. le medecin de sailor, ne soignez pas nôtre sailor svp^^
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
Sailor Itachi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^   Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:12

Bah il va probablement encore tenter de me faire des piqures pour voir si je guéris... et moi comme d'hab j'vais me sauver en courant dans le bureau... j'vais probablement COMME D'HABITUDE perdre connaissance et comme d'habitude, me cogner contre une surface dur... ce qui m'apportera comme les 4 dernieres fois ou j'y suis aller, de jolis bleus qui me feront ressembler a un dalmatien... ^^

En plus, je crois que je suis en train d'emmener mon doc a la depression XD Je l'ai deja mordu MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^   Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:10

Sailor Itachi a écrit:


En plus, je crois que je suis en train d'emmener mon doc a la depression XD Je l'ai deja mordu MDRRRR

c'est bien ce que je disait le pauvre il ne merrite pas sa lol et je connais une fille (elle est joulie et elle est dans ma classe^^) elle me mord tout le temps XD une foix en cours de sport on faisait lutte et elle a voulu se mettre avec moi (meme si je fais 2 tete et 15 KG de plus qu'elle XD)
et pour se deffendre elle me mordait et a un moment elle ma mordue les fesses j'ai crié lol mais sinon sa serait cool qu'elle vienne sur le fofo par ce que c'est une folle aussi^^
vous vous en foutez de mes histoire? eh ben je m'en fous je les racontes quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
vince62
Moderateur
Moderateur
vince62


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 31
Localisation : petit village du nord de la france !!
Emploi : colegien donc je ne travaille pa ! lol
Loisirs : tuning , jeux video et internet
Date d'inscription : 17/11/2006

Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^   Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:06

la sa part en sucette !
mais bienvenue a toi aussi ! et amuse toi bien ! enfin je te le souhaite ! lol
et bonne année et que la vie te souris ! lol
bon la c'est un peu philosophe mais bon ! xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning62120.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^   Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Itachi vous fait l'honneur de ce présenter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous la star ac' ?
» La meilleur discipline selon vous
» Vos dessous, vous metez quoi? mdr
» Vous avez envie que le forum marche?
» vous voulez gagner de largent facilement? c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Forum :: Detente :: Detente :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser