World Of Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)

Aller en bas 
+11
Normandwizard
Sinacle
katzuo
Sailor Itachi
djim62
vince62
Shino
Tsunade-sama
Shonen-Spirit
Rikku
2pac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
Sailor Itachi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:34

ouais je sais que j'ai bien fait de le taper ^^ Enfin bon... c'est sa que j'avais a répondre... J'aurais pu le faire sur msn mais j'avais envie d'avoir un message de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:47

t'a bien raison le sujet est fait pour sa tu parle de tout et de nawak lol bon moi je vais me coucher vu qu'il est deja 3h48 XD je vais essayer de faire de new sujet demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
Sailor Itachi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:51

bonne nuit choupi ^^ Tu as fait ma partie sondage pour mes sondages débile ?
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:34

oué je l'ai faite^^ mais ta deja eu le temps de t'en renndre compte lol sinon je veux une copine a moi ^^


et sinon je vien de manger et c'était bon^^

j'ai passé encore une après sur dbz tenkachi2 avec ch'lensois (et bien sur un ptit baby foot et quel que jeux de flechette lol)

sinon est deja a 27 membre c'est trop cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
Sailor Itachi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:50

loooolll Bah tu veux une copine... Je sais pas trop quoi répondre à sa... Je veux un copain aussi XD mais je suis pas aimer donc j'ai pas de copain MDRRRR

Enfin bon... une super journée aussi maboule de d'Hab... Je suis devenue la petite soeur de F3k... Spidergraff m'a draguer... Jemssy est super sympa et plutot mignon XD

Enfin bon... C'est ce que je disais... superbe journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-sama
Moderateur
Moderateur
Tsunade-sama


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Avec Reita? ... *o*
Emploi : Lycéene...
Loisirs : //...MANGAS/YAOI/VISUAL KEI...//
Date d'inscription : 16/11/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:49

Kyaaa moi j ai pas de copain enfin... je sais pas comment expliquer ca... XD nan mais voila quoi...
lol bref je pars dans mon délire de nouveaux... bref faudra vous y habituer car ca arrive souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumpro.fr
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
Sailor Itachi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:32

loooolll Vive les délires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
Sailor Itachi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:08

Je suis encore la... et personne ne vient me parler... ni sur les forums, ni sur msn... Regardez le message d'absence que je me suis fait ^^

Une envie de pleurer... j'ai lu les scans de Death note... j'aime pas trop la fin XD Je reussi pas a la lire, c'est en japonais... Oo J'vais visiblement me mettre au japonais... Mouais, c'est un de mes projets XD Enfn bon, c'est sa... Finalement Dattebayo ne m'a pas fait pleurer en me disant comment il trouvait mes sign... en faite il m'a juste dit qu'il aimait pas... et qu'il aimait... argh disons que finalement sa ne m'aidera peut etre pasXD enfin bref, 1h35 AM pour moi... j'devrais arreter mon roman et aller dormir... Mouais... je devrais XD mais comme je suis encore partit dans mon trip de Manga... et de sign... et de chanter du corneille... Et oui, je fais sa encore a cette heure ci... 1h36 maintenant ^^ Enfin bon... Maintenant que vous savez presque toute ma soirée, je vais vous dire comment je me sens ^_^ Bah Spider est partit plutot rapidement tantot...c'est plus que tantot MDR il était 12h00 chez moi... sa fait donc 13h37 ... Bah siiii puisque y'é maintenant 1h37 ^^ Ah non... 1h38 argh Le temps est meme contre moi ^^ Waaaaa c'est les marchands de reves de corneille que j'écoute en ce moment... Dit leurs qu'on arrivent... Dit leurs que tant d'autre nous suivent... dit leurs qu'on est plus qu'à quelques pas (Cool Qu'on est par millier, avec ou sans papier... Des marchands de reve ^^(Cool Bon... fini le délire de corneille... Owwww il est 1h39 ^^ Mouwawawawa... Je suis trop hut ... Nah en faite, moi je suis comme une cerise dans une salade de fruit, je suis une Star (*) .... Dit moi ... Tu lis encore ? Mon dieu... tu as vraiment, mais VRAIMENT du temps a perdre... comme moi ^^ 1h40 maintenant ^^ Tu savais que j'aime Corneille ? Aaaa j'me suis meme pas encore présenter XD Quoi que... si tu me parle, tu es senser me connaitre... au moins juste un peu... O_o enfin j'espere.... Bon... Si tu continue a lire, je sens que je vais faire une crise de nerf ! Aaaa je sais... j'vais te conter ce qu'il se passe dans Death notes... Je sais pas si tu savais mais Death notes sa veut dire quelques choses... et c'est pas en japonais sa XD mais nahhhh c'est en anglais sa ^^ Enfin bon... J'essaie de te rendre super curieux ou curieuse juste avec le suffixe de mon statue XD Tu savais qu'il était maintenant 1h42 ?? En plus, j'écoute encore les marchands de reves ^^ Et oui, je suis accro en ce moment... Sa me fait penser a la mort... je sais pas si c'était le but, mais bon... Roo mon chat embarque dans la partie maintenant ... Il vient de se coucher sur mes bras argh Espece de Baka qui ronronne comme un vrai crétin et fixe mon écran d'ordi... et oui Orion c'est de toi que je parle idiot ! Aaaa c'est Parce qu'on vient de loin maintenant... et il est 1h44.... Je suis pas merveilleuse ^^ J'avais raison dans ma présentation sur le forum FG (www.french-graff.com et ouiii je fais de la pub maintenant ^^) je suis vraiment merveilleuse ^^ Té la ?.... Owww... té parti Sad *snif*... Bon j'arrete de parler donc... 1h45.... Si apres tout sa je ne te répond pas... tu sais ce que sa veux dire ? QUE JE DORS !!!!


Vous trouvez sa comment ??? XD C'était tellement long que msn ne l'a meme pas tout pris T_T Vraiment pas marrant sa... j'dois me trouver un endroit ou le mettre XD mon amie c'est trop marrer en lisant mon message... quoi que... a 2h00 du matin, c'est un peu normal MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:31

je vien de ire tout et oui j'ai tout lu XD maintenant je sais qu'est ce que tu a fait de ta soiré lol sinon moi je vien de finir le tom. 10 de sdk j'ai trop adoré surtout l combat entre kyoshiro et oda franchement c'est grandiose^^ je vais lire la suite

sinon c'est repartit pour une journé avec ch'lensois sur dbz et au bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
Sailor Itachi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:22

"L" EST MOOOOOOORRRTTTT Sa y est... je pleure !

Je l'aimais moi "L" T_T Il était trop sympa avec ses manies étrange T_T *snif* J'veux "L" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:02

mais qui est mort?
moi sinon je ne sert pas a grand chose et sinon bonne année tout le monde^^ plein de bonne chose
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
Sailor Itachi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:31

TU CONNAIS PAS "L" !!!! Sacrilège... "L" c'est une personne super intelligente qui semble super bizaroide a premiere vu... enfin bon je l'adorais... et il est mort T_T
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:01

sa ne me dit toujours pas qui c'est lol sinon sa y est on est en 2007 deja sa fait drôle lol je suis arivé au volume 11 de kyo et j'adore de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Sailor Itachi
New Membre
New Membre
Sailor Itachi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:36

Death note
Revenir en haut Aller en bas
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:42

wow quel message lol

vous savez quoi j'ai regardé sdk en episode eh ben c'est diferent du manga lol vous vous en foutez? tan pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Tsunade-sama
Moderateur
Moderateur
Tsunade-sama


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Avec Reita? ... *o*
Emploi : Lycéene...
Loisirs : //...MANGAS/YAOI/VISUAL KEI...//
Date d'inscription : 16/11/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:46

mdr moi j ai jamais vu l anime... a ce qui parait la version manga est ultra mega mieu d'la mort ki tu!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumpro.fr
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:24

ben pour l'instant je n'est vu que les 2 1er episode donc pour l'instant je ne dirait rien mais je prefere quand meme le manga (je suis arrivé au tom 14 et toi tsutsu?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
djim62
Animateur
Animateur
djim62


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : patlin pomé du 62
Emploi : collégien mdr
Loisirs : VTT,musique,film,kronenbourg....
Date d'inscription : 10/12/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:15

2pac on diré que ton forum ne marche plu aussi bien qu'avant pourtant je fait de la pub et je suis sur ton forum tout les jour presque même vince sa fait quelque jours qui vient il n'est même pu sur msn c'est peut-être a cause des fêtes et sinon pas mal ta new signature
Revenir en haut Aller en bas
http://djim-62.skyblog.com/
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:26

merci mais ce n'est pas moi qui l'ai faite^^"
sinon je pense aussi que c'est a cause des fêtes mais il vas bientot remarcher^^ je ne m'inquette pas pour sa s'inon tu avais dit que dylan allait venir mais il ne s'est meme pas presenté il aime pas le forum? donc voila j'espert que sa va recomencer bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
djim62
Animateur
Animateur
djim62


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : patlin pomé du 62
Emploi : collégien mdr
Loisirs : VTT,musique,film,kronenbourg....
Date d'inscription : 10/12/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:35

oué mais dylan c'est son premier forum donc faut le comprendre qui mais du temps mais je vais lui expliquer et il se présentera
Revenir en haut Aller en bas
http://djim-62.skyblog.com/
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Nyohoho, et si j'ai pas envie de le dire? xD
Emploi : Frite bio sans conservateur. xD
Loisirs : Dessin, mangas, ordi. n_n
Date d'inscription : 20/11/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:59

Re tout le monde!!!
J'vois qui s'en ai passé des choses en mon absence Razz
Loool bon je vais très bien, merci de me le dmender...
Quoi vous me l'avez pas demander??? Tant pis TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsetcie.actifforum.com/
djim62
Animateur
Animateur
djim62


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 32
Localisation : patlin pomé du 62
Emploi : collégien mdr
Loisirs : VTT,musique,film,kronenbourg....
Date d'inscription : 10/12/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:07

content que tu est revenu Rikku car on s'ennui sans ton petit jeu d'image mystére
Revenir en haut Aller en bas
http://djim-62.skyblog.com/
Tsunade-sama
Moderateur
Moderateur
Tsunade-sama


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Avec Reita? ... *o*
Emploi : Lycéene...
Loisirs : //...MANGAS/YAOI/VISUAL KEI...//
Date d'inscription : 16/11/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:51

Euh, moi j en suis au 30 ^^ (reponse pour 2pac^^)

yattaaaaaa t es revenus!!! ^^ héhé on poura continuer ton jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumpro.fr
2pac
Fondateur
Fondateur
2pac


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : West Coast
Emploi : admin
Loisirs : m'occuper de ce ptit fofo^^
Date d'inscription : 12/11/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:22

ah oué quand meme la je me suis acheté les tom jusqu'au 19 j'ai de la lecture mdr
sinon sa fait zizir de te revoir rikku sa c'est bien passé tes vac' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.popov2pac.skyblog.com
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : Nyohoho, et si j'ai pas envie de le dire? xD
Emploi : Frite bio sans conservateur. xD
Loisirs : Dessin, mangas, ordi. n_n
Date d'inscription : 20/11/2006

les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:47

Voui voui ça s'est bien passé ^^
Bon je me dépêche d'aller donner une new image *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsetcie.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)   les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les HS floodifié (un truc qui a rien a voir c'est ici)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Forum :: Detente :: Detente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser